L’approche de VC d’Epannes n’est pas celle d’un “Nègre”. A la différence d’un simple métier la biographie est une passion. Son travail sur la rédaction réside en une écriture complète bien tournée, et en aucun cas, il ne s’agit d’une retranscription brute de cassettes à peine améliorée, mais d’une recherche très soignée, adaptée à la personne.
– Et parce qu’il aborde la chronique intérieure le rôle du biographe se traduit en terme d’extrême qualité d’écoute, d’empathie, d’observation, d’expérience des choses. Consacrée à l’intime, c’est une traversée du souvenir à vivre à deux, celui qui se raconte face à celui qui exprimera la pensée avec justesse, par le goût de l’écrit et le sens du verbe. A voir, ses références biographiques éloquentes en page N°1 et des extraits en page N°2.

Avec ce contact Email biographe-aide.memoire@orange.fr vous aurez donc dans la journée, toutes les réponses aux interrogations. Ainsi que plusieurs propositions concrètes pour différentes formules par une plume experte. Ceci à partir de 1800 euros et en fonction de plusieurs formes de base :
– Jusqu’à 45 pages, 2 mois 1/2 de travail environ, interviews et rédaction entière adaptée culturellement et psychologiquement.
– Jusqu’à 90 pages, 5 mois de travail environ, interviews et rédaction entière adaptée, idem.

– Jusqu’à 200 pages, 7 mois de travail environ. Interviews et rédaction entière ajustée, idem.

– Bien entendu d’autres propositions sont prévues en fonction des aspirations et projets et un nombre de pages plus conséquent est pensé pour des ouvrages d’envergure, en forme “Inédite” ou bien en forme “Exceptionnelle”, tous les détails page suivante…

Sluit Menu